L'entrée est encombrée par trois paniers remplis de choses à emporter dans la roulotte. De toute évidence, mes bonnes résolutions d'en amener moins ne tiendront pas... Le départ est proche et le mauvais temps nous freine dans notre
'to-do list'! On va arriver juste, comme chaque fois...Ca fait monter l'adrénaline et la pression, question de ne pas 'encrasser' ces deux fonctions!
Hier soir, Solange a réussi le défi de rassembler, à 24 heures d'avis, au moins 13 de leurs nombreux amis autour d'une table au Scores de Sherbrooke. Treize belles personnes dont plusieurs ne se connaissaient pas encore; les dénominateurs communs étaient Jean et Solange. Arrivés vers 17h30, on fermait le restaurant à 21 heures. Le clapet ne m'a pas fermé (vous me connaissez là!).
J'ai effectivement passé une très agréable soirée entourée de Solange, Louise et Jean-Yves. Plus loin, il y avait Ti-Pit et Marielle, René et Pauline, André et Ginette, Jean et mon Jacques, Marc sans sa Pauline. Je dois avouer qu'un tel groupe dispersé sur une table en long ne permet pas d'échanger avec tout le monde, mais j'ai adoré ma compagnie. J'ai maintenant deux nouveaux amis, drôles et super intéressants, qui eux optent pour la Floride en hiver.
Ces rencontres impromptues sont toujours un succès. Et comme je le dis souvent, à notre âge, et surtout avec la retraite, il ne faut passer aucune occasion de voir nos amis, de faire de belles sorties ou de voyager. Ce beau privilège peut nous être retiré n'importe quand. Donc, aucune excuse! Ne refusez aucune invitation!