Affichage des articles dont le libellé est Alain. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Alain. Afficher tous les articles

samedi 15 février 2014

Quand le romantisme est passé...

Comme je le mentionnais dans mon dernier article, Jean et Solange sont venus à Port Isabel nous visiter.  On était bien heureux de les revoir, car les occasions de se visiter ne se sont pas présentées aussi souvent qu'on l'aurait souhaité.

Petite sortie romantique en Miata!

On voit l'ingéniosité de Jean!

Ici, Ti-Pit, on boit la bière à la chaudière!




On a finalement décidé d'aller au Pizza-Hut de Port Isabel, à cinq minutes à pied du parc.  OK, c'est pas l'endroit le plus romantique pour un souper de St-Valentin, mais ç'a l'avantage d'être bon, pas compliqué et pas cher.  Le but, c'était le plaisir de se retrouver après plusieurs semaines de mauvais temps!


Aujourd'hui, c'était le dernier rendez-vous de Jacques chez la dentiste de Progreso.  Et comme ce rendez-vous n'était que d'une vingtaine de minutes, on a proposé à Alain de venir avec nous.  Il avait déjà exprimé le désir de venir voir ce coin, mais les rendez-vous de Jacques étaient très longs (jusqu'à trois heures même) ou c'étaient des journées de vent.

La pharmacie Linda!

Pour notre scrapbook!

Collez-vous pas trop les gars....
On n'a pas exploré chaque racoin de cette petite ville, mais au moins, s'il désire revenir avec Linda, il sait maintenant comment faire.

Mais comme le disait Linda lorsqu'on est revenus, quand le romantisme est passé, Alain était absent.  Rien à faire pour lui faire acheter un souvenir pour sa blonde.  Entre autres, un beau porte-monnaie en cuir gravé avec le prénom de Linda.  Il prétendait qu'elle n'aimerait pas ce cadeau.  Eh bien, non!  Elle aurait aimé ça recevoir le porte-monnaie! Alain, gâte-la ta blonde!  Elle le mérite bien!


P.S.  Qui aime bien, châtie bien!  J'aime bien te taquiner!

vendredi 31 janvier 2014

lundi 20 janvier 2014

Pour le beau-frère!

Y paraît que Jacques, le beau-frère d'Alain, aimerait que je publie une photo d'Alain tout nu....

Voici le haut...
le bas viendra plus tard!
Merci, cher Jacques, d'être un de mes lecteurs assidus!

samedi 14 décembre 2013

Temps (un peu) 'poche'...



Certains s'inquiètent de notre silence.... Ne vous en faites pas : nous sommes O.K.  C'est juste qu'il ne se passe rien qui vaille la peine d'en parler.

Hier, nous avons eu un échantillon de beau temps. Du soleil!  Nous avons même pu prendre une marche avant de se coucher, et enlever une couverture, et fermer le chauffage... Mais le vent du nord était de retour aujourd'hui. Si encore ce vent avait été suffisamment fort pour satisfaire le pauvre Alain... Cet après-midi, nous sommes allés à North Flats pour le voir... mais il manquait quelques noeuds de vent pour ses manoeuvres.  Le beau Brad (je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué, hein Chantal.?!?!) est passé pour jaser; il quitte lundi.  Ce garçon est très sympathique et peut parler d'une foule de sujets.  C'est parfait pour une madame qui ne fait pas de planche! 

clapper smiley, clapper smiley, film smiley, movie smiley


J'oubliais... Alain a réalisé un petit montage de ses manoeuvres il y a quelques jours... en attendant de pouvoir les pratiquer à son goût et en apprendre de nouvelles!



On annonce un réchauffement dans une couple de jours... Comme je viens de voir qu'il fait -26C à Valcourt ce soir, je vais cesser de me plaindre....

mardi 12 novembre 2013

Une journée de manoeuvres

Listen to me Alan!

Alain avec l'équipement d'Andy Brandt



Jacques a eu droit à tous les détails
 Un vent décoiffant de près de 25 noeuds, un soleil qui n'a percé les nuages qu'en après-midi, et beaucoup de planchistes sur l'eau. Alain en a eu pour son argent aujourd'hui. Il a passé la journée sur l'eau à passer des manoeuvres. Comme l'instructeur Andy Brandt qui, en plus de nous démontrer son savoir-faire, a même prêté son équipement à Alain qui ne s'est pas fait prier! Je pense qu'il trouve Alain très sympathique et désireux de parfaire ses techniques. Il lui a donné de bons conseils, et Alain l'apprécie beaucoup. Jacques était moins en forme. Il a fait le photographe!

lundi 11 novembre 2013

Les gars ont pris leurs 'air lousses'

Ce matin, la clinique ABK se déplaçait à la mer. Les gars avaient été invités par Andy Brant lui-même à y assister. On leur a donné des jus, des barres tendres et une banane, et les gars sont partis en camion en direction de Mustang Island. En revenant, ils devaient nous acheter de l'eau, du lait et du propane. Mais notre paix a été de courte durée : à 10h30, les p'tits étaient de retour! Jacques a fait une session en fin d'après-midi en 7,5 et 125 litres. Alain ménage son corps pour demain : on annonce de bons vents du nord-est.

Alain le pro du Vulcan (photo prise hier matin)