Lucie, arrivée depuis vendredi avec le froid accroché au gouvernail de son avion et une grippe, trouve que je ne n'écris pas beaucoup. C'est vrai... mais encore faut-il qu'il se passe quelque chose qui mérite qu'on en parle! Notre petite vie n'intéresse personne... Mais c'est vrai que je néglige mes lecteurs! Toutes mes excuses...
Il ne se passe tellement rien digne de mention, que ces jours-ci, Jacques va aider Richard à réanimer le voilier acheté de Jerry il y a deux ans. Le système électrique, mangé par le sel et les court-circuits, est à refaire. Richard vient de subir une chirurgie cardiaque et est quelque peu dépassé par l'ampleur des dommages subis par le voilier (l'eau a envahi la cale, le moteur, les batteries, et est montée sur le plancher parce que les pompes ne fonctionnaient plus). Ah! le p'tit chiale, mais dans le fond, il aime ça des problèmes de bateaux! Et ça va le tenir occupé pour quelque temps.
Aujourd'hui, le soleil est sorti pour l'anniversaire de Jacques. Il a le même âge que Solange : 36 ans à l'envers! Et en prime, le retour de la chaleur et du vent! Peut-on imaginer une meilleure façon de souligner son anniversaire, et un meilleur endroit que les North Flats?
Christian, le
coach et G.O. de Lucie, a décidé qu'elle embarquait sur sa planche. Pauvre elle... arrivée avec une grippe, elle n'en avait pas vraiment envie. Mais elle n'avait pas perdu la main ni le pied! Elle a décollé sans problème, sous le regard attentif de Christian qui, planté à quelques mètres du bord, s'assurait qu'elle ne changerait pas d'idée! Elle a bien mérité sa bière!
 |
| Lucie n'a pas le choix : 'Va mettre ton suit!' qu'a dit Christian en montant son stock. |
 |
| Qu'est-ce qu'un gars ne ferait pas pour convaincre sa blonde... |
 |
| Le harnais maintenant... "Pas moyen d'avoir la paix!" pense Lucie! |
 |
| Le Happy Hour à North Flats |
La fille, à droite du 'trentenaire-à-l'envers', c'est moi! Avec le même kit que les années passées (c'est inusable!), mais avec de nouveaux crocs (
Nice colour!) et de nouveaux verres fumés (
Hello Gorgeous!)! Vous ne l'auriez pas su si Christian ne m'avait pas si gentiment offert de me prendre en photo... Merci Christian!
Demain, pour souligner l'anniversaire du p'tit, celui du p'tit Jésus, le Jour de l'an et la Fête des Rois, nous allons au chinois avec nos amis québécois. J'adore le chinois! Plus que la dinde et la tourtière... Mais pas autant que les rencontres avec les amis!
Je devrais avoir de la matière pour vous écrire quelque chose d'intéressant...
P.S. Pour ceux et celles qui l'ignorent, en double-cliquant sur une des photos, elles s'affichent en diaporama et sont plus belles, en particulier celle où j'apparais.... c'est si rare!