Nous en avons eu (encore) la preuve hier à Donna!
Chuck ne manque aucune occasion pour serrer une femme dans ses bras! |
Parce que c'est un véritable honneur et un grand privilège que de les connaître. Je ne ferai pas ici un résumé de leur vie toujours très (trop) active de producteurs de maïs et de soya en Iowa (nous ne les connaissons pas encore suffisamment), mais ces deux-là, ils nous réconcilient avec le fait de vieillir. Ils ont une telle vivacité d'esprit, intelligence et philosophie de la vie que nos petits griefs deviennent insignifiants. Ils faut voir leurs yeux briller lorsqu'ils parlent de leurs activités...
Passer les saluer à Victoria Palms était sur notre bucket list. Et comme notre départ approche (trop vite hélas...), il devenait impératif de trouver le temps. Aussi, soyons francs, nous voulions aller au fameux Fish Fry dinner qui a lieu chaque vendredi (en saison) au restaurant du parc.
La pauvre Bev avait la grippe et toussait. Elle n'en avait pas parlé dans notre échange de courriels pour annoncer notre visite. Le front froid s'installait dans la vallée et nous a contraints à rentrer dans leur motorisé. Seule ombre au tableau : ils ont un c-h-a-t..... Ah! ils ont bien tenté par tous les moyens de l'enfermer dans leur chambre et leur salle de bain, mais le simognac en ressortait par on ne sait où... Il (plutôt elle, parce que c'est une femelle) a finalement été se coucher sur le tableau de bord, me laissant respirer un peu et profiter de leur très agréable compagnie.
Nous sommes allés au restaurant en faisant un petit arrêt chez d'autres de leurs amis, des Québécois eux aussi affectés par la grippe (souhaitons que nous ne l'attraperons pas...). Le restaurant était rempli à craquer. On nous a installés dans la vaste et superbe salle de bal attenante. Evidemment, le poisson était délicieux comme d'habitude!
Nous nous sommes quittés avec le projet qu'ils passent nous voir sous peu à Port Isabel. Chuck aimerait bien faire du Hobie... Histoire à suivre!
1 commentaire:
Ahhhhh mon minou. C'est tellement désagréable quand on a peur d'un animal et qu'il semble nous aimer pour cela.
Pour ma part j'ai été sur le dos (c'est le cas de le dire) après avoir pelleté la cr..... de neige, ce qui m'a fait manquer deux jours de travail. Mais là ça va mieux.
J'ai tellement hâte de vous voir que je ne me peux plus.
Prenez soin l'un de l'autre.
xxxx
Enregistrer un commentaire