vendredi 27 janvier 2012

Ca sent le retour....

Les cartes routières sont étalées sur la table; depuis hier, Jacques "conduit" sur Google Earth; j'observe mon fidèle balbuzard pêcheur et les gracieux pélicans en me disant que bientôt, très bientôt, je ne les reverrai plus avant un bon bout de temps... 

C'est bizarre le sentiment qu'on éprouve, Jacques et moi : on a hâte de revenir chez nous, mais on resterait encore un peu dans cette belle communauté.  Et la longue route pour revenir à Racine... serons-nous "chanceux" avec les conditions météo?  Finalement, on éprouve la même "anxiété" que celle précédant notre départ pour le Texas!  On va survivre!

Demain, on va souper avec nos amis québécois à Harlingen, mais avant, on va faire une "saucette" au camping où Diane et Ray séjournent.  Belle soirée en vue!

Aujourd'hui, on annonce une journée chaude (80 degrés) et il n'y a pas de vent.  On ira sûrement à la plage, en profiter pour vous autres!

3 commentaires:

linda et alain a dit…

profiter des dernier jours et ne vous en faite pas pour le retour ce sera surement correct les chemin
si il y a du vergla tu fera conduire ta femme jacques ha ha ha

Charles a dit…

Pas drôle la nostalgie du bon temps passé en bonne compagnie...ça doit être comme lorsqu'on quitte la lagune pour n'y revenir que l'été suivant. Ici ce matin c'est le printemps, 8°C les ti zoizo noir semble revenus en grand nombre, mais je deneige ma voiture.....c'est très slocheux dans la rue.

sylvie '3S' a dit…

Bon restant de voyage!!!

Attention sur la route. On se redonne des nouvelles

Sylvie de 3S
XXX