jeudi 2 février 2012

A quand la téléportation?

Quand ils auront trouvé le vaccin contre le cancer et le sida, j'aimerais bien qu'on travaille sur la téléportation!  Cela faciliterait ma vie!



Ce n'est même pas moi qui conduit (sauf 20 milles aujourd'hui pour ne pas que je perde mes capacités de conductrice...), mais je trouve la route longue!

On est partis vers 07h30 ce matin de Ridgeland, MS, pour arrêter à Terre Haute, IN, à 22h15.  Regardez vos cartes, c'est du millage ça, mes amis!  On est stationnés pour la nuit au Welcome Center de l'Indiana.  Le chauffage de la roulotte fonctionne bien.  On sera confortables cette nuit encore.

Jacques prévoit décoller assez tôt demain matin pour contourner Indianapolis par le "beltway".  Cela dit, je vais aller me coucher moi aussi... la madame est ben fatiguée!

1 commentaire:

Charles a dit…

Je comprends que vous n'etes pas allé voir Elvis.900k + c'est une grosse journée d'ouvrage...Pas ben ben raisonnable comme dirait ma vieille mère HaHaHa pour des retraités.