dimanche 23 février 2014

Je suis ailurophobe, et après...

Ceux qui me connaissent savent que je souffre (entre autres choses) d'ailurophobie, et que je ne veux même pas me soigner.  J'haïs les c... de chats!  Ils me paralysent, me rebutent, me compliquent la vie.  Et je les attire! Ou il y a en trop...  Un, c'est déjà trop!!!! N'aie pas peur, mon chat n'aime pas la visite!!! Mon oeil!!!! Il va inévitablement venir à moi.  Et moi, le rythme cardiaque et la pression dans le plafond, je devrai trouver une sortie d'urgence, une table, n'importe quoi...  Chez nous, je ne vais pas chez ma voisine sans mon bâton de ski à pointe acérée. Surtout depuis qu'un c... de chat a élu domicile chez elle parce qu'elle l'a nourri un jour.

La preuve que c'est dangereux!


Hier, j'apprends par Linda et Alain (parce que le p'tit n'a pas eu le courage...) qu'un chat est entré dans la roulotte par le carreau de la poignée (à 4 pieds du sol!!!!) et qu'il est allé sur le comptoir.  Jacques, réveillé par le bruit (il fait toujours un roupillon après le lunch), pensait que je faisais la vaisselle (parce que c'est MA job, non?!?). En fait, j'étais allée faire quelques commissions.  Je ne l'ai même pas vu et j'en suis toute chavirée.  Il y en a deux (au moins) qui hantent la place, et qui laissent leurs crottes partout.  Ils devraient être en laisse comme les chiens, ou (au risque de vous choquer) être éliminés!

Cet incident a permis à Alain de se moquer de moi.  Il m'a envoyé un courriel pour me taquiner.  Un courriel avec la photo du monstre.  C'est de bonne guerre! Depuis le temps que je t'étrive...

P.S.  Je ne connaissais pas le vrai nom de ma maladie... Je vais (tout comme vous) me coucher moins niaiseuse...

Aucun commentaire: