mercredi 23 janvier 2019

L'utilité d'un surplus de poids

Nos jours ici étant comptés et un front froid prévu pour le lendemain, il ne fallait rater aucune occasion pour se voir à Port Isabel... et ce n'était pas un vent du sud de plus de 25 noeuds qui allait nous en empêcher! Alors oublions le beau chignon que je m'étais fait pour rejoindre nos amis au restaurant à bicyclette! Ma seule assurance contre ce vent incroyable, c'était mon corps bien lesté!

C'était la première fois que nos amis visitaient notre parc. Ils étaient tous unanimes : Port Isabel Park Center surpasse en tous points, et de loin, celui où nous demeurions avant!

Le P'tit, Ti-Pit, moi la dépeignée, Marielle, Colette et Gilles au Joe's Oyster Bar

Jean et Solange se sont joints à nos amis de Mission
Le vent a quelque peu compliqué notre petite rencontre et la visite guidée de notre parc... Et à part s'enfermer dans le club house, nous n'avions aucun moyen de s'en protéger! Mais peu importe, le soleil, la chaleur (25°C), la bière et les snacks ont fait contrepoids à l'inconfort!

Ce matin, il ne fait que 10°C, le vent est aussi fort qu'hier mais du nord cette fois, le soleil a oublié de se pointer et l'équipe de nettoyage du parc ramasse les nombreuses tiges de palmier tombées durant la journée d'hier et la nuit. Pas de piscine aujourd'hui... De la bonne soupe chaude et de la lecture au programme... C'est mieux que de pelleter, non?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aujourd'hui, pas de pelletage! Bottes de pluie avec crampons, imper et parapluie! Un gros 6 degrés à Magog...

On l'a bien déréglée notre planète!

Nicole