Mon amie Nicole n'a pas trouvé les traditionnels voeux de Bonne Année sur ce blogue. C'est vrai... Je lui ai dit que je l'avais négligé, ce blogue. C'est qu'en cours d'année, je n'ai rien trouvé de joyeux à raconter.
D'entrée de jeu, mes voeux pour 2021 se limiteront à ceux d'une année exempte de maladies, d'accidents, de deuils. Les plus importants et les plus sincères. Si vous la trouvez bonne, que vous éprouvez du plaisir, tant mieux pour vous!
De 2020, je retiendrai que les vacances au Texas auxquelles on aspirait et dont on avait bien besoin, eh bien, elles ont été annulées; que les plus simples plaisirs que nous avions (déjeuner avec nos amis, prendre notre dessert et notre café au Tim par exemple) ont été compliqués, sinon exclus; qu'on est exaspérés par toutes ces mesures incohérentes et souvent futiles qu'on nous impose au nom de la santé publique. Mais c'est mon problème. Et j'ai (encore) droit de donner mon opinion (sans aller en prison!). Ne vous inquiétez pas pour ma santé mentale : je réussis encore à trouver des belles choses dans mon quotidien, à croiser de belles personnes. Heureusement! Ca me rassure sur le genre humain...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire