jeudi 14 mars 2024

Le sprint de la fin...

J'avais mis le réveil pour 5h45 ce matin. Pas question qu'on manque le lancement de Spacex prévu pour 7h. Impressionnant mais pas aussi spectaculaire qu'en novembre. Moins de vibrations, moins de bruit... Tout en douceur. 




Je l'ai ratée celle-là. Mais le gars était bien fier que je le prenne en photo.
C'est le monde qui fait la différence, qui fait le party!

Ce soir, Nancy et John nous invitent à manger un Brunswick stew. Si c'est aussi bon que le Chicken gumbo de John l'autre jour, on va se régaler.


J'ai attrapé la grippe de Jacques. Je tousse... Il tousse... Nous toussons... Un vrai concert.

Et hier, après avoir passé quelques dans la piscine, j'ai constaté le gros coup de soleil! Misère! J'ai oublié la crème solaire... Le ciel était couvert, c'est plus traitre. Pas de piscine aujourd'hui.

Parlant de piscine, samedi, un couple du parc s'est marié à la piscine. Tout le monde était invité. Le lunch était vraiment bon. 



Le parc se vide. Notre voisin-qui-fait-fonctionner-son-chauffe-eau-non stop vient de partir. Nos amis Gilles et Murielle sont finalement partis ce matin : ils devaient partir hier, mais un de leurs slide-outs ne fermait plus. 

Avec le bingo, les cours de danse, le carving, le wateraerobic, les rendez-vous au resto avec les amis, les jours passent sans qu'on les voit. Et c'est magnifique!

Toujours pas décidés sur notre date de départ...


Aucun commentaire: