La semaine avait pourtant bien commencé. Magnifique température! Comme je n'avais pas fait d'activité physique depuis quelques jours, je me suis donnée un coup de pied pour aller au water aerobics lundi matin (l'eau de la piscine était très chaude, mais claire), barboter 30 minutes de piscine (dans cette même eau chaude) avec mon vieux et aller au cours de danse Zydeco en après-midi. J'étais en forme!
Mardi, premiers symptômes d'une autre infection urinaire. Je m'en doutais avec la piscine... On va acheter un test maison au WM et le résultat est douteux. Heureusement, il me reste des antibiotiques...
Mercredi matin, douche et shampoing aux douches du parc (plus spacieuses que la nôtre). Oups! le dos me barre, je peux à peine remonter mes shorts. Je rentre de misère chez nous... Simognac! J'annule la sortie dans un bar sur l'île prévue à 15 heures. Je n'irai pas au bingo ce soir! Je réussis de peine et de misère à grimper dans le camion pour acheter du gel anesthésique, un coussin chauffant... On va attendre avant d'acheter la ceinture de dos. Mon Jacques est patient... La nuit a été compliquée : pas de position, envies fréquentes... Rien que grimper et descendre du lit me demande tout mon petit change.
Jacques a pris son vélo ce matin et est allé acheter une ceinture de dos. Ca aide... un peu... J'essaie de me mobiliser le plus possible, mais c'est pas évident. Je marche comme une 'tite vieille... J'ai pas de patience pour la douleur. La "fille" (et là je suis polie dans mes propos...) du maudit Cabinet d'astrologie qui m'a fait tourner trop vite pour saisir mon téléphone, a reçu 4-5 sacres par la tête. Jacques m'a dit que j'aurais dû lui demander quand elle voyait ma guérison... J'aime son humour!
Au moins, mes symptômes d'infection ont presque disparu. Je bois beaucoup, prends mes capsules de canneberge. Je vais m'en sortir, grâce aux bons soins et à l'aide du P'tit!

1 commentaire:
Pauvre petite, je te comprends à 100%. Gros bisous Yolanda.
Enregistrer un commentaire