Ici, cela signifie entre autres 'passage à la banque', 'paiement du camping', 'remplissage du cooler' et 'planche à voile'. Rajoutez à ça une parade de bateaux décorés de lumières de Noël et des feux d'artifice. Cool, non?!?
Le vent n'est pas aussi fort que l'an dernier à même date, mais il fait beau tous les jours. Hier, nous étions les premiers à North Flats à 14h00. Jacques a fait une session en 7.5 et grosse planche. A 14h00, lorsqu'il est sorti de l'eau, il y avait plusieurs planchistes et kiteux sur l'eau.
Aujourd'hui, on est arrivés là à 11h00. Encore les premiers! D'autres sont arrivés quelques minutes plus tard, dont Joe Blanchard. Il se rappelait de Jacques. Session en grosse planche et 6 M cet après-midi.
A l8h00, je suis allée au débarcadère de bateaux situé à trois rues d'ici. Il y avait déjà beaucoup de personnes installées pour voir passer des bateaux de toutes tailles décorés de lumières de Noël et diffusant de la musique de Noël. C'est un événement annuel à Port Isabel. Des prix sont décernés aux plus beaux de chaque catégorie. C'est comme des chars allégoriques flottants.
Lorsque je suis revenue à la roulotte, j'ai eu une belle surprise : Jacques avait fait la vaisselle! Et à une autre : des feux d'artifices s'élevant au-dessus des maisons de l'autre côté du canal. Ca s'appelle finir la journée en beauté!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire