samedi 2 février 2013

Laisse faire, l'année prochaine...

Il est 22h00.  On vient d'arriver au OnRoute de Woodstock.  Un vrai miracle!

Notre périple d'aujourd'hui s'est compliqué passé Indianapolis.  On voyait les traces de plusieurs sorties de route.  De la glace sous et sur les viaducs.  On a eu une couple de dérapages à ces endroits.  Je pense que j'ai blanchi un peu plus...  Jacques a conduit sur de la chaussée mouillée à partir de là.  On est arrêtés à Auburn, IN pour prendre une décision, à savoir 'on continue' ou 'on arrête'.

Jacques a regardé les radars sur internet et selon lui, si on arrêtait, on était coincés là pour plusieurs jours.  Alors, il a mis ça sur le 'D' et on a continué notre route.  Finalement, en rentrant dans le Michigan, la chaussée était sèche, jusqu'aux douanes canadiennes qu'on a franchies à 20h30.  Sur la 402, Jacques est resté dans la voie de droite, derrière un semi-remorque qui ne roulait pas trop vite.

On va dormir dans notre igloo.  Il fait -11C dehors....

2 commentaires:

Charles a dit…

Je pense que c,est moins drôle que l'an dernier, un peut plus de lave-glace.....J,ai pensé à vous en mangeant mes crèpes samedi matin sans savoir que c'était la chandeleur ou quelque chose de semblable
Au moins vous êtes au Canada....Bon courage pour la fin.

alain et linda a dit…

on est dimanche vous devez etre bientot arriver ou de plus en plus broche

ont vous attend ont ira prendre un cafe chez vous ou manger des crepe