dimanche 3 février 2013

Pas toujours parfait...

Je rêvais d'un retour comme celui de l'an dernier... Ah!...ça lui ressemble... en ce qui a trait au froid et à l'eau gelée à la maison...  Mais on a eu de la neige, de la glace, du gros froid pour dormir...  un chauffeur entêté, décidé à rentrer coûte que coûte à la maison DIMANCHE!

Je me suis fait fondre de la neige sur les deux poêles.  Je vais aller me laver à la mitaine!  Gros luxe quand on pense que mon magnifique 'body' n'a pas été touché par une débarbouillette depuis trois jours!  J'ai l'impression que mon linge est collé à ma peau!

Je détaillerai notre voyage de retour demain!  Pour aujourd'hui, disons que j'ai mon voyage!

A +!

2 commentaires:

Jean-Solange a dit…

Ola vous deux

Estoy preocupada por mis dos amigos Sylvia y Jacquo. Estoy muy bien esta noche, mis dos amigos esta en su casa en el Québec.

Bien heureux de vous savoir arriver à bon port...(jeux de mot pour Sylvie). Prenez le temps de prendre votre souffle et une bonne nuit de sommeil.

Un retour en 4 jours seulement... il faut le faire en plein hiver.

On se donne des nouvelles bientôt.

Juan y Yolanda

Charles a dit…

J'peux bien avoir eu de la misère a vous suivre depuis votre départ du Texas,you flew in Racine.......là j'comprends.Prends le temps de décoller ton linge....