|
Listen to me Alan! |
|
Alain avec l'équipement d'Andy Brandt |
|
Jacques a eu droit à tous les détails |
Un vent décoiffant de près de 25 noeuds, un soleil qui n'a percé les nuages qu'en après-midi, et beaucoup de planchistes sur l'eau. Alain en a eu pour son argent aujourd'hui. Il a passé la journée sur l'eau à passer des manoeuvres. Comme l'instructeur Andy Brandt qui, en plus de nous démontrer son savoir-faire, a même prêté son équipement à Alain qui ne s'est pas fait prier! Je pense qu'il trouve Alain très sympathique et désireux de parfaire ses techniques. Il lui a donné de bons conseils, et Alain l'apprécie beaucoup. Jacques était moins en forme. Il a fait le photographe!
2 commentaires:
Andy se promène avec du MAUI......cé pas d'la piquette.......
Hello les gitans...du TexMex...
Vous êtes des petits gâtés d'avoir votre propre instructeur de la trempe du pro Andy. Alain ne devait pas en espérer autant. Il fait bien d'en profiter.
Et toi ma belle Sylvie, y a ti quéqu'un qui s'occupe de toi??? moi je connais un nobody qui pourrait de promener en Harley...avec un TShirt de petite perruche... lorsque la température sera propice dans la région de Port Isabel.
Pendant ce temps... je pourrai m'occuper à faire de la soupe aux pois pour tu sais qui...
En passant notre Ti-Pit national est arrivé à son nouveau camping... sain et sauf... il nous a téléphoné ce midi. Ray est déjà là depuis le 3 novembre.
Que les petits conservent un peu d'énergie pour le weekend qui s'annonce plus chaud qu'aujourd'hui.
Juan y Yolanda
Enregistrer un commentaire