samedi 29 novembre 2014

Premières retrouvailles au Texas

Hier, pour la première fois depuis notre arrivée dans la vallée, on s'est donné rendez-vous chez Jean et Solange à Donna. Pour souligner un événement important : l'anniversaire de Solange! Et, tant qu'à y être, aller au buffet 'Poisson à volonté' du (magnifique) resto de Victoria Palms. Toute la gang y était : Gilles et Marielle, Ray et Diane, Jean et Solange évidemment, et nous. Ah oui! j'oubliais Bella! Et la belle température était également au rendez-vous!

Jean et Solange sont des hôtes extraordinaires!
Des p'tits drinks et des crottes jaunes; la madame était comblée!

Tout le monde adore Bella!

Gilles se demande qui il pourrait bien étriver avant d'aller 'vider' le buffet de poisson....
On apprécie tellement cette belle amitié qui nous lie depuis près de 40 ans. Malgré les années et les différents chemins empruntés, le destin a fait en sorte qu'on se retrouve une fois de plus dans le sud du Texas en hiver. On est liés à vie! C'est précieux!

Au restaurant, Jean avait donné aussi rendez-vous à ses voisins québécois (et il y en beaucoup dans son parc) pour souligner l'anniversaire de Solange. On occupait deux très grandes tables rondes.  Pas besoin de vous dire que les gars ont fait honneur au buffet! Mais je n'ai aucune preuve de ça.  Ni de l'énorme morceau de gâteau au chocolat avec des fraises géantes offert à Solange par le parc. Ni des serveurs qui ont chanté Happy Birthday Dear Solange. Ni des assiettes de Gilles, ni des noyaux de citrons qui se sont retrouvés dans son verre d'eau...


Parce que le p'tit avait laissé le kodak dans le camion stationné chez Jean...

Ca fait que ces beaux souvenirs sont dans notre tête (tant qu'on l'a, évidemment), pour toujours!

2 commentaires:

Jean-Solange a dit…

Hola mis amigos

Muchas gracias, merci beaucoup pour votre belle visite lors de mon anniversaire. Juan y mi étions bien content de tous vous recevoir. Que demander de plus "ami(e)s et soleil" au rendez vous, c'était le bonheur total.

Pour le morceau de gâteau, c'est vrai qu'il était énorme, Jean en a mangé hier soir avant son dodo et il m'en a resté une belle portion pour ce midi (le régime c'est pour demain...).

J'espère que le p'tit ne s'est pas fait "emporter" par le vent aujourd'hui lors de sa session de planche à voile... c'était assez décoiffant merci.

Merci encore et à la prochaine.

Yolanda

Charles a dit…

Accroches-lui dans le coup,le Kodak va suivre....HaHaHa!!