Il ne se passe tellement rien digne de mention, que ces jours-ci, Jacques va aider Richard à réanimer le voilier acheté de Jerry il y a deux ans. Le système électrique, mangé par le sel et les court-circuits, est à refaire. Richard vient de subir une chirurgie cardiaque et est quelque peu dépassé par l'ampleur des dommages subis par le voilier (l'eau a envahi la cale, le moteur, les batteries, et est montée sur le plancher parce que les pompes ne fonctionnaient plus). Ah! le p'tit chiale, mais dans le fond, il aime ça des problèmes de bateaux! Et ça va le tenir occupé pour quelque temps.
Aujourd'hui, le soleil est sorti pour l'anniversaire de Jacques. Il a le même âge que Solange : 36 ans à l'envers! Et en prime, le retour de la chaleur et du vent! Peut-on imaginer une meilleure façon de souligner son anniversaire, et un meilleur endroit que les North Flats?
Christian, le coach et G.O. de Lucie, a décidé qu'elle embarquait sur sa planche. Pauvre elle... arrivée avec une grippe, elle n'en avait pas vraiment envie. Mais elle n'avait pas perdu la main ni le pied! Elle a décollé sans problème, sous le regard attentif de Christian qui, planté à quelques mètres du bord, s'assurait qu'elle ne changerait pas d'idée! Elle a bien mérité sa bière!
Lucie n'a pas le choix : 'Va mettre ton suit!' qu'a dit Christian en montant son stock. |
Qu'est-ce qu'un gars ne ferait pas pour convaincre sa blonde... |
Le harnais maintenant... "Pas moyen d'avoir la paix!" pense Lucie! |
Le Happy Hour à North Flats |
Demain, pour souligner l'anniversaire du p'tit, celui du p'tit Jésus, le Jour de l'an et la Fête des Rois, nous allons au chinois avec nos amis québécois. J'adore le chinois! Plus que la dinde et la tourtière... Mais pas autant que les rencontres avec les amis!
Je devrais avoir de la matière pour vous écrire quelque chose d'intéressant...
P.S. Pour ceux et celles qui l'ignorent, en double-cliquant sur une des photos, elles s'affichent en diaporama et sont plus belles, en particulier celle où j'apparais.... c'est si rare!
3 commentaires:
Bonne fête en retard Jacques. Je passe trop de temps à l'hopital de ce temps-ci pour faire du "placotting" et je n'ai pas la tête à cela avec le maudit chimique que je dois absorber quotidiennement......à ce que je lis tu as beaucoup de mécanique à faire lorsqu:il ne vente pas. Joyeux Noël à vous deux et vos amis de la cabane ;a sucre.
prend soin de toi Charles joyeux noël
Alain et Linda
Vous pareillement Linda et Alain. Alain j'ai rencontré Marcel Boutin que tu connais. Bien gentil!
Enregistrer un commentaire