samedi 6 décembre 2014

Vraiment rien à dire?


La première semaine de décembre fût somme toute très très très tranquille. Il fait beau et chaud. Comme ça doit l'être...

Les palmiers s'agitaient légèrement hier en fin d'avant-midi.  Jacques, pour rompre l'ennui, voulait aller plancher à North Flats.  Avec quelques kites partis de South Flats, il était le seul sur l'eau. Un petit planning et des algues à profusion... Frustré, il a défait son stock.  Et là, une fois la voile roulée et la planche dans sa housse, le vent est arrivé...   Des planchistes venus faire du social en auront profité.

Ce soir, avec une lune pleine, ce sera la parade de bateaux décorés dans le canal.  Il y a de la musique de Noël et beaucoup de personnes qui applaudissent devant la créativité des propriétaires de ces embarcations.  En raison du temps exécrable, elle avait dû être annulée l'année dernière. Je vais essayer d'en photographier quelques-uns. Cet événement marque le début des festivités de Noël à Port Isabel. Il y aura des spectacles au parc, de la musique, la parade du Père Noël (assis dans la boîte d'un pick-up), des lumières partout dans les parcs. Je n'ai jamais tripé sur les Fêtes, mais ici je trouve ça distrayant.
Bon, je n'avais rien de spécial à raconter, mais finalement j'en ai tout de même fait un petit article! Faut l'faire!

1 commentaire:

Jean-Solange a dit…

Hola "vieux paresseux et sa belle"

Eh oui une semaine de passée dans la vallée. Jean est allé faire un tour à Progresso lundi avec Michel pour voir s'il n'y aurait pas de la crème miracle pour ses maux d'épaules. Le train train quotidien, peinture, lecture, rummikub, scrabble etc etc. Nous avons fait une grosse sortie hier matin à notre WM du coin. Le nouveau Super WM de Donna sera prêt au printemps sur Salinas Boul. un de plus pourquoi pas.... ils sont tous plein 7 jours sur 7.

Bonne semaine à vous deux

Juan y Yolanda