mercredi 23 décembre 2015

'Mission' accomplie!

Hier, c'était l'anniversaire de Jacques. Sixty-four years old! Pas de gâteau ni de chandelles, encore moins de soupe aux pois Habitant (il a mangé toutes les boîtes avant notre départ....), mais comme à chaque année, son anniversaire, et Noël tant qu'à y être, servent de prétexte pour rencontrer nos amis dans la vallée du Rio Grande. Nous nous sommes donc donné rendez-vous chez Gilles et Marielle à Mission, avant d'aller souper au Mambo (c'est là que le p'tit voulait aller pour sa fête). C'est un trajet d'environ une heure et demie de Port Isabel, mais très agréable avec leur réseau routier.

J'ai pris beaucoup de photos, tout comme Gilles. Lesquelles choisir sans alourdir ma publication.... Finalement, j'ai décidé de garder la grande majorité et de faire un petit montage sur Viméo (je deviens de plus en plus habile avec Movie Maker, mais pas encore assez avec Viméo!). 



Cliquez sur le lien ci-après pour voir l'ensemble des photos :


Note à mon amie Lise D de Sherbrooke : je connais ton 'amour' pour les poinsettias et lorsque j'ai vu cet énorme spécimen devant chez Gilles, je n'ai pas pu m'empêcher de le photographier juste pour toi! Mille excuses....

1 commentaire:

Jean-Solange a dit…

Bonne fête Jacques

Toute une belle gang.. nous étions avec vous en pensée. J'espère que vous en avez bien profité pour vous remplir la "bedaine" avec le beau "pescado" frais de chez Mambo.

Merci Sylvie pour le petit film... une vrai réalisatrice... à quand une nomination aux Oscars???

Joyeux Noël au Sud et Bonne Année 2016

Jean et Solange

ps Nous aussi nous passerons Noël sur la pelouse qui reverdit à vue d'oeil.