lundi 1 février 2016

Pour vous rassurer

Juste pour vous dire qu'on est en Canada depuis hier soir! On a couché au OnRoute de Cambridge pour prendre la route à 03h00 ce matin (j'ai utilisé mon cellulaire comme réveil, mais j'avais oublié de désactiver le mode avion) au lieu de 04h00. On était quasiment seuls sur 401 Express pour traverser Toronto!

J'écris de Port Hope, ON. Jacques fait du rattrapage de sommeil et moi, j'attends que le BK ouvre pour prendre un bon déjeuner. Il fait 5 celcius.... seulement, mais c'est pas mal mieux qu'à pareille date l'an dernier (-13). Et contrairement à l'an dernier, il n'y a pas de neige aux abords de la 401.

Bon, je vois que le BK se prépare à ouvrir. Et que sur trois employés, il y a deux assez vieilles femmes (dans les 70!) qui sont de service... Je ne sais trop quoi en penser... J'espère que c'est parce qu'elles avaient envie de 'voir du monde'!

Aucun commentaire: