vendredi 29 janvier 2016

Décollage!

A 09h00 ce matin. Nous étions l'événement de la journée!

Il ne reste qu'une chaise à embarquer1

Petit comité d'aurevoir : (de gauche à droite) Ron, Martha, Richard, Bob et Joe

Soleil, chaleur et vent sud (dans le dos). Si ce n'eût été d'un gros accident de semi-remorque à Louise sur la US59 (plus d'une heure pour parcourir 3 kms), nous aurions fait plus de kilomètres que les six cent quelques d'aujourd'hui. Houston s'est traversée en une heure environ malgré un traffic assez intense mais fluide. Mon Jacques a toute mon admiration! Ah! j'ai quand même dû sortir la moitié de mon corps par la fenêtre pour changer de voie à une occasion (le gentil monsieur, je présume, devait me trouver bien drôle!), mais je n'avais pas le choix!

J'écris actuellement dans la cour du WM de Livingstone sur l'US 59. Selon mes notes de l'an dernier, c'est ici que nous avions fait notre première halte. Demain devrait être une grosse journée. Le p'tit a pris une bière light puis le lit! Je fais la même chose parce que le coq devrait chanter très tôt demain matin...

1 commentaire:

Nicole a dit…

Bonne route!