vendredi 8 janvier 2016

Le 300e!

Mon 300e article publié. J'aurais voulu vous raconter quelque chose d'intéressant, d'intelligent, de pertinent... Rien! Nada! Je ferai tout de même l'effort d'écrire quelques lignes, chers amis, afin que vous ne pensiez pas que j'abandonne le navire.


Ma récente inactivité est due à cette maudite grippe (plutôt laryngite et bronchite) qui siphonne mon énergie depuis plus d'une semaine et dont je commence à me libérer. La grippe du Mambo, parce que le cousin Clermont a les mêmes symptômes. Je suis assez 'feub' pour laisser le p'tit partir seul en kayak il y a deux jours.  Bien assez de lui gâcher ses nuits (les miennes également!) avec mes aboiements, je ne l'attacherai pas à sa chaise en plus.

Le mercure s'est rétabli dans une zone confortable. La fournaise nous laisse dormir. J'ai ressorti mes bermudas hier, mais je ne quitte pas mon coton ouaté. Je fais de la soupe de malade (poulet et riz parce que je n'ai pas de nouilles) et une sieste en après-midi. Mon cerveau se raffermit tranquillement pas vite. Je chiale, donc je guéris! So I'm (still) alive! Good!


1 commentaire:

Nicole a dit…

Bravo pour cet exploit! C'est toujours un plaisir de vous suivre.
xxx