samedi 23 décembre 2023

Bonne fête à mon Castor!

Hier, c'était  l'anniversaire de mon Petit, de mon Vieux, de mon mari, de mon ami depuis plus de 50 ans. Une journée comme une autre, à notre âge. Sauf que le téléphone a sonné plus que d'habitude, on avait plus de mails dans la boîte de réception, et on flottait dans la piscine...

'On fait quoi pour ta fête?' A quel resto tu veux aller?'

Il y avait un resto qu'on veut essayer depuis longtemps, et c'est le Longhorn Steakhouse à Harlingen. La facture sera salée, mais bon... Et un bon steak, ça serait bien bon... La viande du WM, on le sait d'expérience, tu te fais des bottes avec ça. Et on n'a pas apporté le BBQ...

Et il y a ce magasin de débiles juste à côté : le Bass Pro Shops! Où on veut acheter ce magnifique percolateur qu'on hésite à chaque fois de mettre dans notre panier en raison du prix... Une pierre deux coups! Et on n'a qu'une vie à vivre, non?!? Et il faut faire tourner ce moteur dans le Précieux! Direction Harlingen!




Tout ce qu'on nous a servi était délicieux : la soupe aux tortillas (pour Jacques) et aux patates et fromage (pour moi), le pain (oh! qu'il était bon), le steak (tendre et cuit à la perfection), les crevettes... La facture aussi, mais bon, on le sait, même le McDo c'est (trop) cher (et même pas bon).

Au Bass Pro Shops, on l'a acheté ce percolateur! Chanceux, il n'en restait qu'un! Notre beauf Larry aurait capoté dans ce magasin. Il y avait beaucoup d'enfants (pour se faire photographier avec le Père Noël), ça braillait, mais ils n'étaient pas dans le département des armes et des munitions.

On s'excuse pour les photos prises avec notre cellulaire. C'est qu'il fait noir dès 18 heures... 

Retour à la maison, contentés! Avec deux souhaits de notre bucket list de cochés!



Aucun commentaire: