dimanche 6 novembre 2011

On a retenu la leçon

Au terme de cette 3e journée de voyage, assis dans un McDo à Marshall, Illinois, on peut enfin relaxer.

Hier, on a commis l'erreur d'aller faire demi-tour dans un stationnement abandonné (chose à ne jamais faire) et, guess what, après s'être arrêté dans un rest area 100 km plus loin, on a réalisé qu'on avait une crevaison sur la roulotte (pneu assez magané).  Jacques a changé le pneu qui arborait un beau clou dedans.  On était à proximité d'un Wal-Mart 24 hres (Auburn, IN) où on a pu acheter le même pneu ce matin à notre réveil.

On a pu reprendre la route et traverser Indianapolis et le reste de l'état.  Il fait un peu plus chaud (+2 Celcius au réveil) et le soleil est magnifique.  On a encore beaucoup de route devant nous... mais Jacques est en forme!  On ne sait  pas si on va faire encore un bout de chemin ce soir.  Le vent (de face) est tombé, on pourrait en profiter.  Histoire à suivre.

1 commentaire:

Jean-Solange a dit…

Bonsoir vous deux
Je vois que vous semblez en forme et le passage d'Indianapolis ne semble pas avoir été traumatisant. La température se réchauffe c'est encourageant. Le voyage est long mais en vaudra sûrement l'effort... mer aqua... vent.. ciel bleu... quoi de plus pour une voile....
Prenez une bonne nuit de repos pour une autre belle journée demain.
On pense à vous très très très souvent xoxoxo