Pour cette 5e journée sur la route vers South Padre Island, on est partis de Texarkana vers 08h30, pour se rendre aux portes de Houston, TX, plus précisément à New Caney, vers 16h00 (Central Time). Comme un orage se pointait à l'horizon, on a décidé de s'arrêter dans un Flying J pour faire le plein, souper et attendre que l'orage passe pour traverser Houston en soirée.
On s'est acheté de la bière froide et pris une bonne douche. La pizza ici est délicieuse. On va finalement coucher ici ce soir et reprendre la route demain matin.
J'avais pris une belle photo de Jacques mais il l'a effacée accidentellement !?!?!
4 commentaires:
Bon matin à vous deux. Très heureux de voir que tout ce passe bien sur la route et que vous êtes presque rendu à destination. Est-ce que la route 59 vous a plu et la mécanique va toujours bien? J'ai travaillé sur mes cartes hier pour trouver les WalMart et les Flying J sur cette route, car je n'avais pas penser à cette possibilité de parcours. Aujourd'hui Jean va changer le motorisé d'huile et filtre, son 'CB' est installé '10-04' et même les décorations de Noël ont leur place dans les coffres sans oublier la fête à notre beau Jacques.
Salut Sylvie,
Tu ne me connais pas sauf que présentement je suis avec Solange qui devient mon professeur pour le blogue.
Bye Solange et Pauline
Espérons que le dernier bout se fera aussi bien que le reste.Bon camping.
En passant,ici, il fait aussi beau qu'à Houston.
Ginette et Guy
ca te fait bien sylvie avec une biere jimagine que jacques navait pas le droit lui
5 jours comment de millage faite vous par jours la planche a voile sen vient bientot
esce que sylvie conduit de temps en temps ou ces jacques qui fait tout comme les souper le lavage la vaisselle ha ha ha
Enregistrer un commentaire