50 Farenheit à 07h00 ce matin! Un vent à écorner les boeufs! On gèle depuis hier.
Pauvre Pauline, il n'était pas question pour elle de faire l'apprentissage du kite avec les vents à 29 noeuds de hier PM. Albric, avec son 7 M et son petit board, a semblé satisfait de sa session. Il y avait très peu de "kiteux" hier, même chose pour les planchistes. Jacques, dans son "steamer" et sa cagoule de néoprène, est embarqué avec sa 5.1 et sa 95 L. Pour faire exprès, le terrain était à la limite d'être impraticable. Il y avait des parties du "chemin" qui étaient inondées. Impressionnant et intimidant la première fois que tu vois ça! Mais le Château de Pauline et son chauffeur se sont bien sortis d'affaire! Il n'y a pas de photo de ça; je n'avais pas envie de geler!
On attend toujours nos amis Jean et Solange. Ils doivent être proches maintenant. On va vérifier plusieurs fois par jour dans le stationnement du Wal-Mart. C'est juste "poche" d'arriver dans une température pareille! En principe, il doit faire chaud et beau! Mais il paraît que c'est ça le Texas! Et ils annoncent ça pour la semaine... Aujourd'hui, on va voir les "braves"!
Dans mes vieux joggings et mon chandail (vieux lui aussi, mais chaud), je me fais un deuxième café, regarde les palmiers battre au vent, les oiseaux qui volent à reculons quasiment, et me dit que j'ai la chance d'être au chaud dans ma petite roulotte, et à la retraite! La belle vie quoi!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire