samedi 10 décembre 2011

Un Noël atypique mais en agréable compagnie

Pour Jacques et moi, c'est un premier Noël loin de nos familles respectives, sans la neige et les tempêtes qui conditionnent nos sorties.  On n'a jamais été des "fêteux", je ne faisais plus de sapin depuis quelques années, mais on avait du plaisir à retrouver nos proches. Puis, comme on n'a plus de "party de shop" parce qu'on ne travaille plus, faut bien s'amuser un peu!

Cela fait que de se retrouver avec des grands amis comme Jean et Solange pour partager un délicieux souper québécois (tourtière, patates pilées, petits pois, condiments, sauce brune, pain Georges, etc....), avec un sapin allumé sur le "dash" du motorisé et de la musique de Noêl, des petits plats dans les grands, du mousseux, du vino, un gâteau italien "ramené d'Italie par le beau-frère" , du café.... ça donne une autre dimension à cette fête.  Puis, quand tu retournes chez toi sans avoir eu à faire chauffer l'auto pendant 20 minutes et à gratter le pare-brise, ayoye, c'est dépaysant!





Ici, le Père Noël a un drôle d'habit... Dommage qu'on ne voit pas très bien sa belle Fée des étoiles!

Merci Jean et Solange pour cette (autre) belle soirée!

1 commentaire:

alain et linda a dit…

dommage que pauline et albric soit partie si vite il me semble que si elle voulais faire un peu de kite ils aurais du rester un peu plus

le motoriser de vos amis est vraiment beau jaimerais un jour avoir leur argent ha ha ha

bonne suite de vacance la temperature est tu ala baisse depuis un bon moment