Ce matin, je me suis rendue à l'évidence : un grand ménage s'imposait! On ne fait rien et pourtant, la poussière s'accumule, les miroirs sont sales, la toilette... enfin... vous comprenez! Tant qu'à faire, on va également laver les deux T-shirts et les deux bermudas que nous portons tous les jours (cette année, j'ai décidé de n'amener que deux rechanges chacun! On met toujours les mêmes guénilles anyway! Je lave plus souvent, c'est tout!).
On a eu une petite éclaircie aujourd'hui, qui a permis qu'on ouvre grand la porte et les fenêtres. Question de changer l'air et l'odeur du quotidien dans cet espace restreint.
Jacques a aidé Jerry à laver son génois et sa grande voile. C'était plus intéressant que de m'aider à laver les murs de la douche et à passer l'aspirateur....
Il paraît que de faire du ménage, ça libère une hormone qui nous rend heureux et satisfait. A moins que ce ne soit de l'épuisement... C'est vrai... un coup que tout est fini cependant! C'a beau être petit comme espace, il me semble que ça prend bien du temps!
Question de changer d'air, après le souper, on s'est rendu au McDo sur l'île prendre notre Senior Citizen Coffee (75 cents!). Les lumières de Noël sont allumées dans les parcs. Certains hôtels sont illuminés. Spécial... sans la neige! Mais il n'y en a pas plus au Québec! On va prendre des photos un bon soir!
2 commentaires:
Sylvie,beaucoup d'imagination pour illustrer tes propos...Où trouves-tu tous ces "icônes" Sans doute Photoshop!!!!
Je ne suis aucunement photoshoppeuse! Je lance Google Images avec des thèmes plus ou moins précis en anglais et en français, et je surfe! Je tombe souvent sur des petits bijoux libres de toutes royalties, qui égayent mon blogue et qui captent l'attention de mes fidèles lecteurs, dont toi! Pas plus compliqué que ça!
Enregistrer un commentaire