mercredi 14 janvier 2015

Saute d'humeur


Il me semble que le gars à la météo repousse chaque jour le pictogramme du soleil et de la chaleur. Ma patience est passablement éprouvée. C'est pas ma faute : je suis grippée! Mon sommeil est entrecoupé de nombreuses et longues quintes de toux. J'ai le cerveau en jello.  Mon copilote est bien patient avec moi... Il fait la vaisselle, le lit...

A part de la toux, un léger mal de tête et une batterie 'déchargée', je n'ai mal nulle part et je ne fais pas de fièvre. Toujours ça de gagné. Il me semble que je prends du mieux chaque jour.

Là il faut que je trouve le moyen de me faire rembourser une tablette achetée lundi. Le prix était alléchant,  Elle a fonctionné 3 heures, puis kapoute! Ca commence bien notre apprentissage avec ce type d'appareil.  Le soutien technique de la compagnie est. comme de raison, nul. A partir du moment où tu mets des informations personnelles sur un laptop, une tablette, etc., le vendeur refuse de reprendre l'appareil, et tu dois te rabattre sur le fabricant.  Histoire à suivre...


3 commentaires:

Charles a dit…

Pis si tu effaçais tes données personnelles et le reste, le vendeur verrait-il que ça servi???? :)

Jean-Solange a dit…

Hola amigos!!!

OH!!! que la madame doit être bien tannée... et le monsieur aussi... la colère va bientôt s'emparer de leurs vêtements, si le mauvais temps continu. Le gars de la météo ne sait plus comment nous annoncer la température... toujours le même discours et lui même semble bien désespérer car il a encore plus froid que nous avec leur 100 degré durant l'été (c'est le grand écart...)

Mon vieux a passé une bonne semaine malgré son rhume, son corps a été moins attaqué que le tien (c'est vrai qu'il contient plus de Tequila et autres remèdes liquides... Ha!Ha!). Pour ma part, j'essaie de ne pas être agripper par ses microbes. WoW un rayon de soleil vient me frapper de plein fouet par la fenêtre de la cuisine... bon ... il est déjà reparti... que voulez-vous... on ne peut l'attacher avec une corde à son palmier.

Il faut être positif... demain ce sera mieux... le vent sera moins violent et il tournera au Sud (si Dieu le veut), nous aurons quelques rayons de soleil pour notre adaptation et d'ici dimanche nous devrions être sur le "PITON".

Prend soin de toi ma Belle et au plaisir d'aller vous visiter pour une petite bouffe au resto.

Juan y Yolanda

ABCD a dit…

Ça va vous prendre quoi pour quitter cet endroit?!?
Go vers Fort Lauderdale!!!
Il fait en moyenne 24-26 'C depuis quelques semaine...

Passez go et reclammez ...le soleil! Presque comme au monopoliser
Bye bye!