Je ne pensais pas que je m'ennuyais autant... L'arrivée cet après-midi, d'abord de Diane et Ray, et un peu plus tard de Gilles et Marielle, sans qu.ils se soient concertés, m'a comblée au plus haut point. Ces amis me sont très chers, et depuis que nous sommes tous arrivés dans la vallée, on n'avait pas eu la chance de se voir.
|
Diane et Marielle |
|
Les gars avec les gars, et les filles avec les filles! |
|
Solange, reconnais-tu ton petit percolateur?
|
Ils étaient tous venus à South Padre Island, mais chacun de leur côté. On aurait pu nous mêmes être aux North Flats et les manquer de peu, mais Jacques traînait de la patte cet après-midi. Le hasard fait toujours bien les choses. On a gardé Diane et Ray à souper (une bonne Pizza Hut!) et eu, comme eux, la surprise de voir arriver Ti-Pit ! On aurait pu veiller dehors avec un petit gilet mais Marielle avait un bon coup de soleil. On s'est donc tassés autour de la table de notre capsule, et toujours avec le même plaisir, on en a placotté un bon coup!
On devrait se revoir dans quelques jours, pour la fête du p'tit. Reste à déterminer le restaurant, ce qui ne devrait pas être trop difficile. On a tellement hâte!
2 commentaires:
Je suis très heureuse pour vous deux car, même si on est bien, c'est toujours très agréable d'avoir des amis avec nous. Bisousxxxx
Bonjour les Texans
Beau groupe de "bronzé" dans ta capsule... vous devez en avoir jaser un bon coup pour cette première rencontre depuis votre arrivé, c'est pour ça que les oreilles nous bourdonnaient...
Avec le beau bronzage de Marielle, il est évident que la température est de votre bord cette année (enfin...) profitez en bande de chanceux... ici ce n'est pas encore l'hiver, les pelouses redeviennent verte avec la pluie et la chaleur... nous allons y goûter plus tard.
Nous serons avec vous en pensée pour l'anniversaire du pet't la semaine prochaine et nous vous souhaitons un copieux souper dans un resto de la Vallée du Rio Grande.
Bonne semaine groupe et amusez-vous.
Jean et Solange
Enregistrer un commentaire