dimanche 13 novembre 2016

Adaptés? Presque!

Un autre réveil sous les nuages et la pluie légère (mais persistante)... le troisième consécutif. Mercure sous les 70 F. Le système fait du surplace. Un bon café et Les Sentinelles de l'air à la télé (pas besoin de vous dire que la première chose qu'a faite le p'tit, c'est d'installer l'antenne de télé!) font leur travail sur le moral ce matin.

Diane et Jean devraient être arrivés à Donna depuis hier. Je m'attendais à ce qu'on se voit cet avant-midi pour un brunch, mais n'ayant pas reçu de leurs nouvelles, nous restons stand-by. 

J'aime beaucoup la nouvelle roulotte et son confort. Et son espace. Et la vue! Dès que le soleil se montrera le nez, je vais dégager le deck des feuilles de bananier fanées et y installer chaises et table. Un verre de vino dans une main et un bon livre dans l'autre, je devrais aimer ce petit coin...

Note à moi-même : Il y a un (&$/@) de chat, sans laisse!, sous une roulotte à gauche...



1 commentaire:

Unknown a dit…

Ben voyons mon Minou...

Contente de voir que vous avez les Sentinelles de l'Air. Qui peut vivre sans les Sentinelles de l'Air!!???

J'espère que le beau temps arrivera chez vous car il est bien installé chez moi!!!

xxxxx