vendredi 25 novembre 2016

En m'berçant su'l'perron...


Sur ma (très) confortable chaise berçante offerte par Jean et Solange (vous n'auriez pas dû, mais je l'apprécie tellement!), j'attends un orage qui se ne manifestera finalement pas. On aurait bien voulu faire une sortie en kayak, histoire de brûler les innombrables calories avalées hier au souper de Thanksgiving offert par le manager, mais l'absence de vent cet avant-midi et la menace d'un orage en fin d'après-midi nous ont fait reporter ce projet à demain. On a cependant effectué toutes nos commissions en vélo, ce qui devrait compenser pour cette inactivité imposée.



Le souper de Thanksgiving (servi pour une fois à une heure raisonnable, soit à 16h30) était délicieux et hypercalorique comme il se doit. Et je n'ai aucun remord...

2 commentaires:

Loulou a dit…

La madame a l'air bien ... Ici, c'est de la chnoutt. Profitez en bien. J'aime te lire Sylvie.
Bonjour à vous deux,

Jean-Solange a dit…

Bonjour vous deux

Vous avez l'air vraiment bien installé cette année, vous devriez réserver ce petit coin de paradis avant de repartir car il doit être bien convoité.

Profitez du beau temps, les vacances passent toujours trop vite.

Jean et Solange