jeudi 23 novembre 2017

Dinde et Tequila... Ay, caramba!

Salute!
C'est Thanksgiving et comme chaque année, le manager et Martha, son épouse, nous ont reçus avec les plats traditionnels de dinde, de brisket, de patates douces, de stuffing, etc. Tout était délicieux. Les convives étaient moins nombreux cette année, mais nous avons eu beaucoup de plaisir. Surtout lorsqu'est venu le temps de déguster la bouteille de Téquila que je leur avais promise l,an dernier et qui traînait dans mon placard depuis 40 ans... Martha, Joe et Lee, son épouse et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à notre défunte tante Marguerite, l'ont trouvé excellente!


Joe aime la Téquila








Linda et Alain, arrivés samedi après-midi, ont quant à eux passé l'après-midi à la plage. A l'abri du vent, on devait y être très bien. Ici, on avait besoin d'une petite laine avec cet autre front froid.

A ce jour, nous avons revisité presque tous nos endroits préférés. Le mois de novembre est déjà très avancé... Je pressens que notre séjour ici passera encore trop vite... d'où l'importance de profiter de chaque journée.

La Thanksgiving, c'est l'occasion de dire merci à la vie, aux parents et amis, et d'apprécier toutes les belles choses qui s'offrent à nous! Alors, Jacques et moi vous disons Merci d'être là!







1 commentaire:

Jean-Solange a dit…

Hola Amigos

Bien contente d'avoir de vos nouvelles sur ton blog Sylvie. Je te croyais à jamais terroriser par les dauphins sous tes fesses. J'espère que tu ne t'empêchera pas de faire encore du kayak avec le capitaine "LE P'TIT". Nous n'avons pas eu grand vent cette semaine pour qu'il puisse faire de la planche, il devait être un peu déçu.

Ici le repas de fête était à la grande salle de bal avec tous les plats possible et impossible. Sur le parc la journée a été assez tranquille, je suis allée peindre au local de céramique, toute seule, il va s'en dire. Nous devrions avoir beaucoup de nouveaux amis la semaine prochaine, maintenant que la fête est passé, les américains vont descendre au sud pour l'hiver.

Bonne fin de semaine à vous deux et à vos amis

Juan y Yolanda