mercredi 3 janvier 2024

Lendemain de veille...

Ce matin, c'est nuageux, venteux et froid... Une chance que je n'ai pas un chien à promener... Quand tu penses qu'on était dans la piscine hier et qu'au sortir du 'carving', passé 20 heures, il faisait vraiment chaud. J'ai vu l'heure de m'endormir et il n'était pas 7 heures lorsque le P'tit s'est levé, ouvert la (mozus) TV et allumé toutes les lumières parce que le soleil était encore couché. Ca explique que j'ai la tête en jello ... Si j'avais abusé de quelque chose au moins...



On a eu de la 'grosse' visite hier : notre ami Christian avec le VR qu'il s'est fabriqué. Wow! Complètement autonome le gars! Et ingénieux! 



C'est toujours un plaisir de retrouver Christian! Le gars, des patentes, il en a plein la tête! Et il fait juste en ajouter dans la tête du P'tit...


Hier soir, c'était 'carving'. La feuille du P'tit avance... Il dit que c'est une feuille d'érable argenté. Essaye d'expliquer ça en anglais à Adrian, notre ami...



Et ce soir, c'est bingo! Faut bien que je passe cette bouteille... Seul 'hic' avec cette activité, c'est que ça finit tard. Il y a 20 parties! Pas sûre de rester jusqu'à la fin...









 



Aucun commentaire: