jeudi 26 juillet 2012

Ca va mieux ce matin?????


Juste un (tout petit, tout petit) peu mieux....  Au moins le soleil est là ce matin (hier, il pleuvait des cordes), la mer est tranquille, mon vieux ronfle paisiblement (mes massages lombaires - pas ailleurs, je le jure!!! - ont été efficaces...), et surtout, je ne dois pas "puncher" ce matin...  Merci mon Bon Jésus!!!!

P.S.  Je pense que c'est le support moral de mes amis, témoins impuissants du drame et les autres (mes lecteurs assidus que je connais assez pour dire qu'ils auraient souffert autant que moi!) qui me "replace" !  Merci xxxx!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas "punché" non plus aujourd'hui ni hier. C'est un peu plus relaxant.
À +
Bonne nuit.
MF

Sylvie!!! a dit…

Quand t'arrêtes de punché, t'arrêtes d'être un numéro (d'employée)... Cool!