dimanche 8 juillet 2012

Retrouvailles!

Retrouvailles avec ...

... le beau temps des îles! J'avais gardé un souvenir amer de l'été 2011; alors, chaque belle journée chaude  m'étonne!

... avec notre ami Charles Codère!  Nous avons déjeuné au A & W avec lui.  Il nous a paru bien en forme pour un gars parti hier à l'aube!

... entre Jacques et sa 125 litres et sa 7.5.    C'était un beau vent d'ouest.  Il a planché le long du speed spot jusqu'au goulet.

... avec l'activité de la lagune!  Beaucoup de planchistes et de kiteux étaient au rendez-vous!


Karine et moi avons renoué avec nos beaux parasols!

... et avec la cueillette des petites fraises!  Je suis allé aux fraises (avant qu'elles ne soient piétinées), mais elles sont rares.  On ne fera pas de confiture cette année, c'est certain!  Mais j'ai trouvé beaucoup de plants de bleuets chargés de fruits qui devraient être mûrs en août.  Belle récolte en perspective!...

Aucun commentaire: