lundi 2 juillet 2012

Ça sent le départ!!!


Je me suis levée plus tôt ce matin pour m'asseoir dans le solarium et regarder mes fleurs (dont je ne verrai pas l'éclosion de certaines encore cette année....), les grands arbres (car il n'y en a aucun sur le camping...), les oiseaux...  Que c'est beau chez nous!  Mais c'est beau ailleurs également : la mer à perte de vue, le sable, les maisons colorées, les vaches en haut de la butte, les bateaux....

Le jour J approche!  Nous prévoyons partir demain avant-midi si tout est à notre goût!  On n'a pas encore fait l'essai routier avec notre équipement, mais il faut avoir la foi, non ?!?!?  Et il y a les réservoirs de propane à remplir (j'espère que la station n'est pas fermée aujourd'hui...), le réservoir du camion à remplir (ayoye!  là ça faire mal....), le contenu du frigo à transférer, le gazon à tondre...  Beaux problèmes vous me direz!

On a beau avoir quelques voyages à notre crédit, c'est toujours la même affaire!  Toujours à la dernière minute!  Enfin... il faut faire les choses comme il faut!  Revérifier la liste des tâches au moins deux fois!

Mais on a bien hâte de rejoindre nos amis aux îles!  On a parlé sur Skype à Jean-François et Karine qui sont arrivés depuis peu!  Et il fait beau!  Et il fait chaud!  Grand contraste avec la température de l'été dernier!  Et on annonce beaucoup de vent jeudi!  De la planche en vue!!!  N'est-ce pas pour ça qu'on va si loin???


4 commentaires:

Jean et Solange a dit…

Bon voyage à vous deux

Nous vous souhaitons du beau temps sur la route, soyez prudent, pas d'excès de vitesse avec votre nouveau camion (moteur performant). Profitez au maximum de chaque journée passer au bord de la mer. Bonne lecture Sylvie et bon vent à toi Jacques. Nous penserons à vous souvent et j'ai déjà hâte au mois de septembre.

Bye bye chers ami(e)s

Juan y Yolanda

Jacques et Sylvie a dit…

Merci!!! A vous deux aussi, bel été! Et beaux voyages avec votre 'géant'! Soyez prudents, et patients (je pense plutôt à Jean en écrivant cela!). Et si vous vous portez bénévoles pour boire la bière de Ti-Pit et Marielle, saluez-les de notre part! xxx

Charles a dit…

J'ai bien hâte de savoir si la puissance sous le capo vous sa bien servi......

Jacques et Sylvie a dit…

Il (notre RAM) est malin!!!!! Yahoo!!!!