mercredi 25 juillet 2012

Je suis en beau ta(...)k!

Va falloir que j'en revienne... mais là, j'ai bien de la misère...

Il ventait fort cet après-midi.  Les planchistes étaient nombreux, heureux, et nARveux!  Et il s'en trouvé un, expérimenté pourtant (enfin, c'était mon opinion avant aujourd'hui...) qui a décidé de passer sa voile entre deux véhicules, dont notre magnifique et flambant neuf RAM...  Ce qui devait arrivé arriva : le vent lui a arraché la voile des mains et elle est allé frapper notre camion!  Une belle "puck" dans le pilier de la cabine.  Je SAIGNE!!!!  J'aurais aimé mieux la recevoir dans le front sa voile!  Il est revenu sur les lieux de l'accident après avoir déposé sa voile au bord de l'eau; il a même "tâté" la blessure, style "ah! oui, ah! bon!"  Cib...  Jacques était sur l'eau, et on est partis avant le retour de ce gars-là.  J'espère qu'il sera assez MEssieur pour venir s'excuser demain au moins...

Notre beau RAM...  je ne décolère pas!  Je sais, il ne faut pas virer fou avec le "matériel", que c'est rien que de la tôle, mais la c... de tôle, on en prend soin, on en est si fiers...

Je ne suis pas planchiste, mais je suis d'avis que les voiles, par journées de grand vent, devraient toutes être montées dans le champ du côté de la lagune et non derrière et entre les autos.  Question de gros bon sens et de civisme!

6 commentaires:

Jean et Solange a dit…

Nous sommes de tout coeur avec toi... un beau camion neuf... on veut le garder longtemps sans blessure. J'espère que Jacques lui fera remplir un constat à l'amiable... suite à cet incident. C'est toujours lorsque nous avons quelques chose de neuf que le malheur nous tombe dessus... que la vie est dont mal faite certaine fois.

Essaie de dormir un peu cette nuit belle déesse pour être en super forme demain.

Jean et Solange

Jacques et Sylvie a dit…

C'est la première "prune" qui fait le plus mal... Mais j'espère que ce sera la dernière!!!

Anonyme a dit…

Chère Sylvie, Comme je suis un témoin "visuel" et "auditif", si tu as besoin de moi, que ce sois pour ton constat ou pour aller "chercher" des excuses, hésite surtout pas! Hihi!!

Faut pas se faire d'illusion, la première fais mal, les suivantes aussi...

à demain!!
San

Anonyme a dit…

Et n'oublie pas: c'est pas grave, ON BRAILLERA PLUS TARD !!

HA HA HA!!

San

Jacques et Sylvie a dit…

On noiera ça avec une (ou deux, même trois) bonne bière!!! Gros calin!

Jacques et Sylvie a dit…

Le plus tard possible!!!! xxx