dimanche 20 novembre 2011

Chronique dominicale

Les places de camping et de stationnement sont quasiment toutes occupées.  Toutes sortes de véhicules, toutes sortes de monde!  Beaucoup de planchistes, mais aussi de kayakistes.

On a décidé de faire notre tour de vélo ce matin, avant les gros vents et le soleil de plomb.  Le taux d'humidité est très élevé (96%).  L'éventail espagnol (faudra que Jacques me prenne en photo) se fait aller.

Jacques a planché en début d'après-midi en 5.1/95L.  Windguru annonce plus de vent pour demain!  Il y avait au moins quatre bons planchistes de freestyle (duck tacks, spokes, speed loops et des manoeuvres que notre ami Alain connaît sûrement).

Photos du jour


Débarquement de bateaux lors de ton tour de vélo


Ici, ils ne niaisent pas avec les chevreuils!  Les camions en sont presque tous équipés.

Des chevreuils, il y en a une peste!  Malgré la présence de coyotes (on les entend la nuit).  Un couple de l'Ontario l'a appris à ses frais : le devant de leur motorisé est en mille miettes, retenues avec du bon ducktape!  Il faut constamment se méfier.

2 commentaires:

Charles a dit…

Ils niaisent pas non plus avec les pneus.....Sur le pick-up à cheveuil de vrais pneus à neige ou à sable......as-ty vu la "grip"

alain et linda a dit…

ca lair que vous changer de place jai entendu dire ca vous parter pour port elizabethe ca ce peut tu

bonne continuite de vacances