Jacques a monté une 7.5 et pris sa 125 L. Il a fait un tack et est revenu changer sa voile pour une 6 M. L'eau est très claire et peu profonde, sur une longue distance. C'est moins profond qu'à Hatteras. Pour les kites, c'est l'endroit idéal pour apprendre.
En avant, le stationnement des planchistes, et au fond, celui des kites.
Pas de vagues!
Stationnement des kites.
Une vue partielle des activités de ce site.
Sylvie aussi a monté son stock. Une merveille, ce parasol!
2 commentaires:
Salut...
C'est une superbe plage pour le sport de voile. C'est vraiment spécial de voir autant de kites au même endroit. Pour toi Sylvie, on pourrait dire que tu es sur la côte d'azur avec ton beau parasol... j'espère qu'il est bien ancré pour ne pas partir au vent.
Continuez à profiter de votre voyage au Texas.
Il y a longtemps que je n'ai pas mis de commentaire car j'étais retourné aux études. Lorsque je lisais 6 M/95 L (kilométrage d'une voiture?) petit stock (vous êtes vous mis à la drogue?) et 15-20 nœuds (Sylvie tu tricote ou tu fais du macramé?). Non je plaisante, je sais bien que c'est du langage aéronautique. Je vous envi pas mal beaucoup. Je crois que vous ferez suer tout le monde avec votre bronzage à votre retour. Enfin. Sylvie si tu avais des conseils littéraire car tu seras sûrement le membre du club de lecture qui aura le plus lu cette année.
Au plaisir de vous lire à nouveau
Carole D. XXXXX
Enregistrer un commentaire