lundi 14 novembre 2011

Méli-mélo

(Encore) une belle journée! 28 degrés, vent 15-20 noeuds.  Jacques est sorti en 6 M/125 L en début d'après-midi. La session a été écourtée par une blessure au haut du corps par son wishbone en faisant un jibe.  Son infirmière personnelle l'a soigné et il est allé s'asseoir dehors avec ses "antibiotiques" (bière froide).  La voisine, une québécoise, lui a dit qu'il ne fallait pas arrêter de prendre des antibiotiques!

En passant, Alain, le vent était offshore.  Et pendant que Jacques prenait sa bière, un assez bon planchiste lui a passé un spoke (paf, paf, tiens-toé!), en criant de joie!  Jacques dit qu'il n'en a jamais vu un si beau.  La planche n'a presque pas sorti de l'eau! Sa nouvelle GoPro (on l'a échangée avant de venir ici) va bien.

Nos amis de Prévost sont venus nous saluer : ils partaient ce matin pour Falcon, TX.

Deux gars avec une fifthwheel de 40 pieds chargée de planches et de voiles sont arrivés en début d'après-midi.  Tout un RV!




Si notre ami JF, qui a des contacts avec la municipalité des Iles de la Madeleine, pouvait les convaincre d'installer une des ces bécosses en granit avec bacs de récup...



On peut toujours rêver....

Sylvie, elle, a placoté avec son frère Guy et notre ami Charles, nouveau Skypeux!

3 commentaires:

Jean-Solange a dit…

Salut vous deux

Une blessure au haut du corps... à l'orgueil??? C'est vrai que les antibiotiques font toujours du bon travail pour ce genre de blessure. Espérons que la guérison s'opérera assez rapidement pour qu'il puisse poursuivre son sport de prédilection.

Jean a fait changé un seal de roue avant sur le motorisé, c'était la dernière intervention avant le grand départ. Nous ferons un arrêt chez ma soeur à Toronto pour fêter Noël.

Bonne semaine à vous deux.

Ginette et Guy a dit…

Salut. Je vous l'avais dit: plus on vieillit, moins onest fait fort. Mais d'un autre côté, moins on fait de chose, et plus certaines parties de notre anatomie prennent de l'expansion(abus d'antibiotiques). Il suffit de trouver le juste milieu.

Guy

Anonyme a dit…

Wow beau coin, ça donne le goût de voyager!

JF