Il vente du nord à écorner les boeufs depuis cette nuit. Ca devrait se calmer sur l'heure du lunch. Nous avons une foule de choses à ranger pour le voyage... Jacques en a fait une bonne partie de la 'to-do-list' hier, mais lorsque je regarde 'ma' partie, i.e. l'intérieur de la roulotte, j'éprouve un certain découragement. Je suis du genre 'dernière minute'... Une fois ma deuxième tasse de café avalée, je commence! Jacques doit hiverniser la roulotte avant de partir, ranger le matériel de planche à voile dans la boîte du camion, descendre et ranger l'antenne de télé, etc. etc. Les mouvements de son bras gauche sont assez limités, mais je devrais être en mesure de pallier à ça.
Hier après-midi, nous sommes allés à Brownsville au magasin d'outils où Jerry nous avait amenés il y a une couple de semaines. Un Toys-R-Us pour grands garçons! Ensuite, on s'est dirigés à Harlingen, chez Diane et Ray, où on s'était donné rendez-vous avant d'aller souper une dernière fois 'toute la gang' au Golden Corral. Merci Pauline pour avoir immortalisé ses beaux souvenirs!
Solange, moi, Diane et Marielle. Il manque Pauline, qui tenait le 'kodak'! |
Ray, Gilles et Marc (sérieux les gars!) et Jean |
Ceux qui ont moins de cheveux, mais qui sont de bonne humeur : Jacques et Jean! Moi, évidemment, le clapet ne me ferme pas! |
Nous avons prévu partir autour de 09h00-10h00 demain matin. L'arrimage du camion et de la roulotte peut être passablement long compte tenu de l'étroitesse du passage. Aussi, les 'bye-bye' prennent souvent plus de temps que prévu... Comme on ne nous attend pas à l'ouvrage lundi, ce n'est pas bien grave de partir quelques minutes plus tard.
Grosse journée en vue... faudrait bien que j'me grouille!
1 commentaire:
bon voyage de retour
on vous attend .... en tant que personne retraite jai un peu plus de temps qu,avant
pour aller vous voir
Enregistrer un commentaire