mercredi 23 janvier 2013

Saoul, ça r'vient...

,,, mais fou (des bateaux), ça r'vient pas!

Hier, Jacques et Jerry sont allé visiter un entrepôt à Los Fresnos.  Ils sont revenus avec 'le' 'tit sourire, vous savez, le 'tit maud... sourire!  Il y avait là un beau petit voilier, avec son trailer et son moteur, dont le propriétaire n'avait pas payé les frais d'entreposage depuis plus de deux ans, et qui serait à vendre pour le loyer impayé.  En bonne condition selon mon vieux!

Il m'a amenée ce matin voir 'la perle'!  Mais c'était surtout pour prendre les arrangements nécessaires pour obtenir ce voilier!  Je m'en doutais...  On a appris que le propriétaire était décédé et que sa veuve, qui vit au Canada, doit donner son accord et envoyer les titres.  Il n'y a rien de conclu encore, mais il n'est pas question de précipiter quoi que ce soit pour 'ça'!


Un Vagabond de 17 pieds

Le 'tit sourire...
Après-midi, on est allé à North Flats où il n'y avait aucun planchiste!  Quatre kiteux, dont un du Québec!

Petite pause contemplative entre deux sorties
Il a finalement sorti sa 7.5 et sa grosse planche pour faire une session de deux heures.  On annonce du bon vent au cours des prochains jours, et un mercure au-dessus de 80 degrés F.  L'hiver est fini ici!

3 commentaires:

Charles a dit…

À regarder la photo je pense qu'il jongle bien plus à son Vagabon.....
Bonne saison de sirop d'érable en perspective.....

Sylvie, la déesse de Jacques a dit…

Certaines se plaignent que leur chum regarde les filles... moi c'est les bateaux (faut dire qu'à part moi, il n'y a pas de déesses à North Flats...)!

Jean-Solange a dit…

Salut le matelot et les moussaillons...

C'est vrai qu'avec un beau RAM... il peut tirer plus qu'une roulotte... le bateau pourrait suivre à l'arrière...

C'est incroyable comment les hommes ont toujours des milliers de projets qui passent toujours avant nous... en la déesse à Jacques.... Plus ça change... plus c'est pareil... Il y aura une fin seulement quand ils auront un pied dans la tombe.

Bonne fin de vacances à vous deux

Juan y Yolanda