jeudi 5 décembre 2013

Ah! La jeunesse...

Journée 'copier-coller' sur celle d'hier.  Des nuages denses en après-midi ne laissant passer que des pieds-de-vent!  J'en fume du bon, direz-vous!

Avant de rentrer à North Flats, nous avons continué sur la Route 100 jusqu'à limite.


Des congères de sable sur quelques kilomètres! 

A North Flats, les planchistes sont arrivés les uns après les autres.  Jacques était 'limite' en 6 M, mais a eu une bonne session avec sa 7,5.

Brad, le gars de San Francisco, a prêté cette voile (une Gaastra 5,4 M) à Alain qui ne s'est pas fait prié pour l'essayer.



Brad et Alain, les 'jeunes' freestylers de North Flats!

Après la bière, le vent a remonté.... Alain aussi!  Mais pas pour longtemps!
Et après le souper, nous sommes tous partis à bicyclette au Dairy Queen! La crème glacée... un autre plaisir de la vie!  De la terrasse du DQ, on pouvait voir le parc illuminé pour les Fêtes et entendre le début du petit spectacle donné pour débuter les festivités de cette période.  On en profite... le mauvais temps est à nos portes.  On va devoir s'enfermer pour quelques jours...

4 commentaires:

Charles a dit…

Ici aussi on a du mauvais temps.Bien de la pluie depuis hier.L'hiver est déjà fini,plus de trace de neige.....ça fait dur! Belle Gastra de Brad.

Everic a dit…

Éclairez-moi un peu, Je pensais que vous faisiez de la planche sur sable - ou c'est sur l'eau, douce ou salée? - ou les trois à la fois???

Éric

Jacques et Sylvie a dit…

Quelle joie de trouver ton commentaire! Le premier d'une longue série j'espère! Ici, la planche à voile se pratique sur l'eau évidemment, hypersalée dans le canal et salée 'normalement' dans le golfe. La nature à proximité de la mer nous réserve toujours des phénomènes surprenants, impressionnants pour les continentaux que nous sommes. Au plaisir de te relire! Sylvie

Anonyme a dit…

Oh my God !
Moi qui pensais que tous les "Brad" ressemblaient à Marc Labrèche !!!!! Je crois que je vais m'intéresser un peu plus à ce sport ;-)
ABCD