jeudi 26 décembre 2013

Le vieux Dan déménage


Aujourd'hui, le vieux Dan a offert à tous les vieux (et vieilles) curieux un spectacle gratuit : le déménagement de son ÉNORME vr, installé (on devrait dire 'incrusté') ici depuis 2002.  Il n'est pas le premier ni le dernier à quitter ce parc.  L'exaspération et la morosité face au gérant actuel ont eu raison des irréductibles comme le vieux Dan.  Il déménage à Rio Hondo, à une trentaine de milles de Port Isabel.

La force de la nature : les racines cette épinette n'ont pas attendu d'ètre étouffées!
Tôt ce matin, une petite armée de vaillants mexicains a libéré le monstre de ses amarres : un dingy converti en jardin, une épinette (qui mesurait 10 pouces il y a douze ans et qui fait maintenant près de 9 pieds) qui a tenté de s'évader de son pot, de nombreux pots de fleurs, des vérins soudés par la rouille, une galerie et une rampe.  Et c'est sans compter le fouillis indescriptible qui encerclait cette roulotte.  La remise sera enlevée plus tard.



Ce personnage va nous manquer.  Qui m'appellera Darling maintenant?

Jacques a cherché en vain le problème électrique du slide out qui refuse de rentrer

Le remorquage commence!

Le monstre gémit en sortant de son trou.
Ca passe juste!
Bye! Bye!
Largeur excessive?  No problemo!


2 commentaires:

Jean-Solange a dit…

Hola amigo!!!

Comme vous pouvez le constater, au Texas rien n'est impossible. D'ailleurs leur devise est "Dont mess with Texas". Sylvie, tu nous as fait un beau diaporama de la vie quotidienne Texanne.

En ce qui nous concerne, on peut vous citer une autre anecdote de notre petit coin, ici à Donna, les amateurs de Nascar peuvent assister gratuitement à des courses de rue entre 23:00 et 1:00 sur HWY 83 face à notre camping. Je peux vous confirmer que le bruit produit par les moteurs et l'écho de la Vallée font dresser les poils sur les bras.

Une rumeur circule que si vous êtes plus vite que le Shérif, vous ne recevrez pas de contravention (alors un bon TUNE-UP s'impose...).

À suivre....

Juan y Yolanda

Charles a dit…

Surpris de voir que Jacques n'a pas réglé le problème du "slide out" HaHaHa....ça dû le fatiguer..... En effet au Québec la remorqueuse n'aurait pas pris la route,trop risqué $$$$$