lundi 30 décembre 2013

Cabin fever...


Contrairement à la pile de vaisselle sale dans l'évier, le mercure continue de descendre... (51 F au lever, 47 à 13h00) et comme si ce n'était pas suffisant, une forte pluie poussée par des rafales de vent nous tient captifs de notre roulotte.  Les prévisions des prochains jours ne sont pas encourageantes. Nous terminerons l'année 2013 sous la pluie.  On n'entendra pas les traditionnels pétards et les feux d'artifice cette année...

Vous dire mon humeur : ce midi, j'ai même mangé de la soupe aux pois Habitant avec Jacques... Le p'tit a finalement opté pour l'une des deux positions offertes avec notre VR (couché ou assis) : couché sous deux épaisseurs de couvertures.  Le son de la fournaise couvrira celui de son ronflement...

Je suis persuadée que, de leur côté, Alain et Linda rongent leur frein... On peut compter les 'belles' (et je n'ai pas dit 'chaudes') journées depuis notre arrivée.  Difficile pour eux de croire que la température peut être très agréable ici.

Je devrais en profiter pour répondre à mes nombreux courriels... mañana!  Avant, je vais terminer le bon thriller policier que j'ai commencé. Ensuite laver la vaisselle. Je suis la reine de la procrastination quand je m'en donne la peine!

2 commentaires:

Charles a dit…

Lire nos commentaires ça aide à passer le temps.......
Dommage pour vous.Ici c,est -18°C pour une couple de jours.....

Jean-Solange a dit…

Hola amigos !!!

Aujourd'hui nous avons besoin des marriachis pour nous remonter le moral ... ou... regardé les postes de télé mexicain pour voir l'animatrice préférée de Jacques. En parlant de lui, imaginez-vous la chaleur qui va se dégagée sous les couvertures avec la soupe au pois... il n'aura pas besoin de brancher sa couverture électrique et même vous pourriez baiser le chauffage...Hi! Hi! En plus il pourra faire office des bruits des pétards...

C'est le temps de lire, tricoter, crocheter, faire des gâteaux, utiliser le crockpot, regarder des films avec un gros Popcorn, jouer avec un mini jeu de poches dans l'allée en avant du comptoir, jaser au téléphone avec des voisines du camping, jouer aux cartes ou au train mexicain et sans oublier les sorties à l'extérieures pour les besoins de Bella sous la mau#%*&?*** pluie.

À voir l'allure des motorisés qui entrent sur le camping, ce n'est pas seulement ici qu'il y a du mauvais temps, car ils sont couvert de calcium. Selon ces gens, ils sont malgré tout contant d'être seulement sous la pluie.

Bon on s'encourage, le beau temps est au tournant de la route... c'est vrai qu'ici les routes sont pas mal droites...

Juan y Yolanda à+