Je n'ai jamais rien compris au hockey. Chez nous, on ne regardait pas le hockey à la télé. Pas de patinoire proche; encore moins d'aréna. Mon vieux est comme moi; on s'entend bien sur ce point! Et ici, sous le chaud soleil et les palmiers, le hockey n'est même pas un sujet de discussion. Mais je ne peux m'empêcher de comparer notre situation à un match de hockey, à savoir : irons-nous en prolongation?
Notre plan initial était d'amorcer notre voyage de retour vers le 1er février. C'est CE dimanche! Alors que Jacques étudie matin et soir les différents forecasts pour trouver une fenêtre d'au moins trois jours de belles conditions routières, moi je regarde les journaux québécois et je m'inquiète un-ti-peu.... Comme toujours, dirait mon vieux!
Il fait maintenant très beau et chaud; pourquoi affronter la misère? Surtout lorsque ce n'est pas nécessaire! Comme nous pensons pouvoir négocier un arrangement avec le manager pour rester au moins une autre semaine (même deux), nous profitons de ce beau privilège d'être ici et apprécions chacune de ces belles journées.
Vous feriez de même, vous aussi? C'est bien ce que je me disais!
1 commentaire:
Chers vous deux,
Eh que je ferais de même si j'étais vous - ici il neige et il nous annonce un front (pour ne pas dire la tête au complet) de froid. Ostie que je suis tannée de geler alors prenez donc de la chaleur pour nous autres! MERCI.
Enregistrer un commentaire