mardi 17 novembre 2015

Vive Freightliner!


Jacques a débaptisé pas mal de personnes et de compagnies dans sa vie. Mais sa meilleure, c'est quand, au lieu de dire Harbor Freight Tools, il a dit qu'il était allé chez Freightliner (un manufacturier de gros camions) à Brownsville. On a bien rit! Mais c'est resté!

Pour vous donner une idée de ce qu'on trouve dans ce Toys-R-Us pour grands garçons, jetez un oeil à leur circulaire. On y a passé au moins 90 minutes ce matin. Ah! Je n'achèterai rien qu'il a dit, mais on est tout de même sortis avec un ensemble de mini-pointes de tournevis, et il s'en est fallu de peu pour qu'on sorte avec une plieuse à métal!

Ensuite, on s'est arrêtés chez Academy, un gros magasin d'articles de sport où on a trouvé des chandails légers anti-UV à manches longues pour faire du kayak sans s'enduire d'un litre de crème solaire à chaque fois, ainsi qu'un sifflet (pour remplacer celui qui est disparu avec le tube de crème solaire à peine entamé, les petites jumelles, les maillots et le chapeau Dakine!!!  La liste s'allonge!).

En raison de chantiers majeurs sur la 77, que notre GPS ignorait de toute évidence, on a visité malgré nous un autre secteur de Brownsville pour finalement retrouver notre chemin vers Port Isabel.

Grande visite : le vieux Dan est passé nous présenté Joy, sa girlfriend.  Belle femme! Un tombeur, ce Dan!