vendredi 23 décembre 2016

Bonne Fête Jacques!

Je ne suis réveillée très tôt ce matin avec un léger mal de tête (ça m'arrive souvent lorsque je fais des abus de table), aux côtés d'un gars de 65 ans et un jour qui ronflait... J'ai pris deux ibuprofènes et je suis retournée me coucher...





Hier, c'était l'anniversaire du P'tit et, comme d'habitude, cela sert de prétexte pour rencontrer nos amis de la Vallée : Gilles alias Ti-Pit, Marielle, Ray et Diane. Le cousin Clermont et sa femme, malades de la grippe, ont décidé de rester chez eux. On s'est retrouvés chez Ray et Diane à Harlingen avant d'aller au Great China Chinese Restaurant à quelques kilomètres de là. Evidemment, on a mangé comme, disons, des québécois! Le P'tit a même eu droit à une petite chorale mexicaine et des petites douceurs pour souligner ses 25 ans!
































La panse bien (trop) pleine, on est retournés chez Ray et Diane où on a sorti les jeux de cartes (Jacques et moi, on n'est pas des joueurs de cartes mais on aime bien regarder). Comme c'était notre première rencontre, on avait beaucoup de choses à se raconter.



En partant un peu avant 17h00, nous sommes arrivés juste à temps pour retrouver d'autres amis, Christian et Lucie, au D Pizza Joint où la bière et la pizza (avec, en entrée, une petite salade pour soulager ma conscience), ont servi de toile de fond à nos retrouvailles.

Pas besoin de vous dire que le P'tit n'a pas pris son bol de céréales avant de se coucher....

Aucun commentaire: