samedi 24 décembre 2016

Nos voeux de Noël!

Il faut se rendre à l'évidence : nous sommes (déjà) à la veille de Noël! Il y a bien des décorations illuminées aux points stratégiques de Port Isabel et South Padre Island, et la musique de Noël qui traverse les murs de la roulotte du troisième voisin, et un modeste sapin qui nous accueille au WM... mais rien pour nous mettre dans l'esprit de Noël. Je fais mon mea culpa : à part une carte de Noël de mon amie Carole-de-la-Gaspésie, aucun ornement! C'est comme ça...


Mais à vous tous, nos amies et amis (au Québec, au Mexique, au Texas), nos voisins et voisines, nos frères et soeurs, nos belles-soeurs et beaux-frères (notre fils Patrick et ma mère qui n'ont pas internet ont eu droit à une carte!) nous souhaitons un Noël à votre goût! Il pourrait ne pas être parfait, mais ne retenez que les beaux moments! Oubliez vos (petites et grandes) frustrations qui vous grugent cette précieuse énergie... visitez et recevez ceux que vous aimez... ou restez bien au chaud chez vous, en mou, devant la télé, l'ordinateur ou un bon livre. Et sachez que nous pensons souvent à vous tous... xxx


Ceci dit (disons plutôt 'écrit'), je vais faire le lunch car le P'tit veut aller faire de la planche!

Aucun commentaire: